Les meilleurs bazooka à sushi


Si vous êtes un amateur de cuisine japonaise, vous avez certainement déjà eu à déguster les fameux sushis et son extraordinaire Sushi Bazooka. Pour ceux qui n’en savent pas grand-chose, ce dernier est un fascinant outil culinaire qui permet de réaliser en toute quiétude des sushis. Souhaitez-vous en acheter ? Si oui, cet article est fait pour vous. Celui-ci vous propose en effet, de jeter un regard sur sa sélection qui rassemble les meilleurs Sushi Bazooka du moment.

Top5 des meilleurs bazooka à Sushis

[winamaz bestseller= »bazooka Sushi » items= »5″ compare= »more » template= »grid » column= »5″]

Les sublimes propriétés du COOKUT — SOOSHI

Le COOKUT-SOOSHI est loin d’être un outil médiocre. Bien que ce dernier occupe la dernière place de ce classement, ce dernier vous réserve bien d’étonnantes surprises.

Tout comme les autres modèles, celui-ci détient un design unique. Ceci est une conséquence directe de ses dimensions (12 x 4 x 20) cm3 et de son poids qui est de 558 grammes.

 

Avec ce kit composé d’un moule, d’une presse ou encore d’un rouleau, vous réaliserez en toute quiétude vos sushis. Muni de cet instrument, ces derniers seront toujours d’un goût irréprochable. Choisir de cuisiner avec ce sushi Bazooka, c’est avoir l’assurance d’obtenir une cuisson simple et parfaite.

[winamaz asin= »B07DP243HC » template= »horizontal »]

Le Sushezi EU Patented Model : des magnifiques propriétés physiques et techniques

Le Sushezi fait partie des modèles très performants de ce gadget culinaire. Ce dernier possède un aspect physique et une pléthore de fonctionnalités qui vous plairont à coup sûr. Le Sushezi est doté d’une forme assez particulière. Sous ses 29,5 cm de long et ses 6 cm de diamètre, ce magique outil de cuisine pèse environ 200 grammes. Tout ceci n’a en réalité d’égal que son merveilleux design. Cela lui permet alors de parfaitement s’harmoniser avec le décor intérieur de votre cuisine.

 

Les grandes dimensions du Sushezi vous aideront à réaliser des quantités de repas suffisantes. Grâce sa maniabilité, sa facilité d’entretien et son coût très abordable, celui-ci vous permettra d’offrir de somptueux sushis à vos convives.

[winamaz asin= »B002AVYQNY » template= »horizontal »]

Les fabuleuses caractéristiques du Sushi Maker AYA

Souhaitez-vous entrer en possession d’un accessoire de cuisine capable de vous permettre de faire des sushis en quelques minutes comme un vrai chef ? Faites confiance au Sushi Maker AYA. Simple, fascinant et très facile à utiliser, celui-ci vous réserve bien de surprises.

 

Possédant des dimensions de (27 x 15 x 8,5) cm3, ce dernier a une ossature solide qui repose sur une masse d’environ 830 grammes. Sous ce poids manifeste se cache une magnifique apparence physique. À l’image du premier modèle, celui-ci est aussi très facile à entretenir. Cela n’est cependant pas sa seule plus belle qualité. Disposant en effet de 11 pièces détachables, d’un couteau à sushi et de bien d’autres commodités, cette magnifique œuvre vous aidera à bien réaliser vos plats.

[winamaz asin= »B01L8050AA » template= »horizontal »]

Les merveilleuses particularités du Küchenprofi

S’il est vrai que le design de cet outil est loin d’être attirant, ses particularités techniques en disent long. Vous aurez en face de vous un objet qui a un tube d’environ 3,5 cm de diamètre, d’une longueur de 24,6 cm et d’une largeur de 4,8 cm. Ce qui lui permet d’effectuer des sushis d’une qualité impressionnante.

Son entretien facile, sa maniabilité ainsi que la conservation des nutriments des aliments mis en jeu, sont des caractéristiques qui vous plairont à coup sûr.

[winamaz asin= »B009M9T4VQ » template= »horizontal »]

Les caractéristiques uniques du Exzact EX-SM10

Le kit Exzact EX-SM10 est un outil très apprécié du public. Ce kit de sushi est doté d’un style très original et très attirant. Sa forme pyramidale, sa couleur fine et la délicatesse de son matériau plastique vous plairont certainement. Ces différents traits physiques sont supportés grâce à ses 789 grammes et ses (21,1 x 21,1 x 7,9) cm3 de dimensions.

 

Derrière tout cet ensemble se cachent des propriétés techniques qui vous laisseront bouche bée. Pour le constater, il vous suffira alors de simplement découvrir tout ce que vous pourrez effectuer avec ses 10 pièces, sa spatule… Ajoutez à cette liste, son efficace moule et vous aurez l’instrument parfait pour réaliser vos sushis. Ce dernier est l’outil qui semble être le plus adapté pour toute votre famille.

[winamaz asin= »B0764HDWQG » template= »horizontal »]

Exemple d’idée de cuisine avec le sushi Bazooka : la cuisson du sushi californien

Traditionnellement préparée avec une casserole, et plein d’autres accessoires, la cuisson du Sushi californien (maki inversé) peut être également faite avec un Sushi Bazooka.

Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • Avocats
  • Concombres
  • Boites de crabe
  • Sésame
  • Sucre en poudre
  • Sel
  • Une cuillérée à soupe de vinaigre de riz
  • Wasabi
  • Sauce de Soja

Une fois que vous aurez réuni et préparé ces éléments, vous pourrez alors sans difficulté passer à sa cuisson. Pour le faire, voici comment procéder :

  • Préparer le riz en le rinçant et faisant cuire dans une marmite remplie d’eau portée à ébullition.
  • Après cela, vous pourriez introduire le riz cuit et refroidir, avec tous les éléments dans le moule du Sushi Bazooka.
  • Cette étape passée, vous mettrez tout cet ensemble dans le tube du Sushi Bazooka. À l’aide de son poussoir, vous arriverez alors à leur donner une forme bien précise.

Après toute cette présentation, vous pourriez désormais choisir en toute quiétude votre Sushi Bazooka – machine à sushi. Les plus aguerris d’entre vous, pourrons se tourner vers les kits à sushis.

Avez-vous pensé aux makis ? on peut les réaliser avec un natte en bambou que l’on utilise pour faire les rouleaux; on garnit la feuille de nori (feuille d’algue noir) avec du riz à sushi, du saumon en lamelle et éventuellement un peu de wasabi ou des graines de sésame en guise d’assaisonnement. On le dégustera accompagné de fine feuille de gingembre confit et d’un bon vin. Ces makis pourront aussi prendre place dans votre bento ! Et pour les couper avec précision, pensez à utiliser des couteaux japonais !

Et pour aller encore plus loin, nous vous proposons une sélection de moule à onigiri et de moule à taiyaki pour devenir un véritable expert de l’art culinaire japonais.